Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Collages, techniques mixtes
Collages, techniques mixtes
Menu
Ma vie dans les ALPES en hiver, enfant

Ma vie dans les ALPES en hiver, enfant

 

Quand j'étais enfant de 1977 à ..., je faisais de la luge avec mes cousins, cousines, mes sœurs. 

 

Les oncles et tantes, parents, nous regardaient remonter et descendre sur nos luges en bois puis en plastique rouge, j'étais même encore enfant quand le concept de la luge-pelle à débarqué. Il me semble? A vérifier. 

 

Ils nous regardaient avec mélancolie. Ça leur rappelait leur enfance.

 

Sur les photos oú je suis droite comme un i avec mon anorak, mes moufles. Je suis entourée de murs de neige. 

 

Maintenant,  il n'y a plus de tonnes de neige.

Maintenant,  les adultes glissent sur les luges

 

Avec ou sans leurs enfants.

 

Alpes, 23 Janvier 2022.