Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Collages, techniques mixtes
Collages, techniques mixtes
Menu
En attendant le discours du premier ministre

En attendant le discours du premier ministre

J'adore les photos de la revue Citizen K. Les modèles se retrouvent dans des postures souvent très intéressantes et c'est un vrai plaisir de recomposer une autre partition par-dessus.

Les papiers imprimés avec des coeurs et des étoiles ont été trouvés à la boutique Hema.

J'ai scanner le tout pour passer l'image à la moulinette de Gimp.

Oui, Gimp, la version gratuite de Photoshop. 

Ce qui me facilite le plus la tâche, c'est l'utilisation des masques qui évitent de copier les calques à outrance et de les abîmer.

 

J'aime ce genre de masques.

 

Je n'en peux plus, cependant, de ces masques pour se protéger de la Covid. Quand est)ce que le ministre va nous annoncer une bonne nouvelle et pas un énième couvre-feu?