Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Collages, techniques mixtes
Collages, techniques mixtes
Menu
Le choc civilisations

Le choc civilisations

Moi qui avait un si bon sommeil.... Grrr

J'en reviens pas que depuis une semaine, à 2 heures du matin, mon cerveau me réveille.

 

Il faut que j'accepte que mon boulot m'impacte. Entendre des gens escagassés par leurs patrons charognards, forcément... Des gens qui pleurent, de l'injustice.

Je passe mon temps à motiver, soutenir, booster.

 

Dans le vide?

 

Je ne fais plus de collage, mon violon m'attend dans sa housse. Moi qui commençait à en jouer.

Mon ukulélé, mes guitares, mon accordéon, mon piano , moi qui vous joue si mal. Votre présence physique, de bois, de corde au moins sont là.

 

Hier, j'ai parlé à une femme et elle m'a parlé de guerre civile entre chrétiens et musulmans.

J'étais bouche B. Je crois qu'on ne m'écoute pas.

Je n'arrête pas de dire que je travaille pour faire connaitre l' Algérie, et bam.

Je ne connais moi même pas l' Algérie. J'attends vivement de retrouver mes bouquins d'apprentissage du Coréen, mes K séries d'amour.  MAh non, pis, Algérie, Algérie me rattrape par les poignets et m'étouffe. Connais-moi, connais -moi, oui, oui. 

 

On ne m'écoute donc pas.

 

Oui, ce qu'il en est de moi, je n'ai pas eu besoin de lire plus du Coran, il y a 5 ans.

Je lis le premier chapitre TOUT est amour, tout est caresse

Puis chapitre suivant TOUT est meurtres, tout est sanglant.

 

Je me suis rappelée de ma petite soeur qui me câlinait la joue enfant, câlin, câlin et puis soudainement une claque. Surprenant.

Alors , je le comprends ainsi. Ce livre est une expérience du paradoxe. Fais toi ton propre avis, ton arbitre est libre. A défaut de trouver la Vérité dans ce miroir déformant qu'est le monde des écrits, du bla-bla du présent, reste coûte que coûte dans la LUMIERE de ce qui se rapproche le plus de ne pas faire du mal gratuitement. Ne pas jeter un seau de merde sur l'autre pour le fun.

Bien que la merde ait des vertus, il y a de l'or dedans. 

 

Bon, allez, je v tenter de me fucking recoucher.

 

Et j'ai pris un forfait premium pour ce blog, alors je v m'y mettre.

 

J'ai trop de choses à écrire sur mes projets Niki Frida Baya : la bibliothèque de Georgette et Suhila, le défi des mille et une nanas avec Grenoble label vert Europe je sais plus quoi, trouver un local.

Trouver un développeur pour Civic Lab Craft moi

Tenir à jour mon bullet journal et essayer d'écrire pas comme un docteur car j'arrive pas à me relire.

 

Faire la fête le 14 même si c'est ni la bonne ni la fausse année, retrouver la mer, là où j'ai fait mes premiers pas le temps d'un week end.

La dernière fois, y avait des poubelles, pas pu aller voir le homard géant de Koons.

Regret or not regret.

NO

Mon immeuble Quartier Nord des 100 pas,  a été dynamité depuis le temps

Myriam de Mandala aurait débarqué à Marseille, légende ou bullshit. 

Voir Denis, son atelier et aussi le  maitre joueur de Saint Saens. L'appeler.

Qu'importe, les montagnes ça me hargne.

Déménager au Havre? au Mans, en Bretagne 

 

Oui Partir.... depuis le temps Grrrr

 

 

 

 

 

 

 

Si la vie est un rêve, j'espère que ce n'est pas mon cerveau qui le produit.

Des fois, je me dis que je suis morte tellement que tout semble s'accélérer en nouba, alors je me pince. Je sens bien la matière.

Ça va bien se recaler, se calmer. Il est temps que la leçon serve. Servira t-elle à comprendre que les oppresseurs c'est chacun d'entre nous?

 

Et politiquement parlant où est cette vidéo où le président Macron dit "j'emmerde les non vaccinés" Y en t-il une?

 

J'évite de lire la presse car elle est dans un jeu des dilemmes. Precher le faux entre elles pour faire peur aux gens, et il est bien que certains aient peur dans les histoires de sang, c'est une sorte de tamis.

Mais les autres à la recherche de Vérité qui s'y perdent et ne comprennent pas, d'ailleurs qui comprend?

France Soir, de ce que je sais, avait dit Vrai... normalement c'est donc encore la même ligne.

Paris Match aussi,  bien qu'ils mettent des images à l'envers.

Le Parisien?

Quand allez-vous cessez ce jeu. Umberto avait raison. La vérité devrait être froide comme en Amérique du sud. C'était quoi le titre déjà de son dernier bouquin. Les gens cruels sont cruels et le montrent. Ils jouent pas les Mickael Jackson. Who's bad.

Tout le monde est un peu méchant mais d'autres ont choisi de l'être un peu plus que d'autres et les gentils sont gentils de faire le lit ce cette lie, alors sont un peu des deux.

3H46

 

Aller nager, ça fait trop longtemps que tu ne nages plus  et dire que je m'étais vaccinée pour pouvoir aller à la piscine des établissements publics. N importe Nawak.

Moi la chloroquine j'étais pas pour car c un anti palu et Stromae a pris du Lariam, des GI ont pris du Lariam et ont pété un cable. Je ne sais ps si la Chloro déboute l'esprit hors du corps.

Voilà, voilou.

 

 

————-mon auto feed-back à 🕐 13h52

 

bon au vu de mes écrits nocturnes, je crois que c clair. Je manque d’iode.

Ze solution——-car il faut toujours être à l’ecoute de son corps