Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Collages, techniques mixtes
Collages, techniques mixtes
Menu
Tigre dans l'eau

Tigre dans l'eau

 

 

 

 

 

 

Pas un visiteur sur mon blog.

On est bien tranquille ici.

Et j'écris en toute intimité presque nue dans mon lit.

Observé par Gary mon pigeon qui ne veut pas de sa liberté

Préférant la vue de mes nichons

 

Bon arrêtons d'écrire des bêtises pour la rime.

Heureusement que ses crottes dures se ramassent comme celles d'un lapin.

Des crottes sans odeur car l'animal ne mange que du bon grain.

Peut-être pourrais je vendre sa production comme engrais.

Quand Malone, mon spitz est mort en juin 2020, j'avais trouvé une boîte avec des pendentifs en forme de pigeons, dans ces fameuses boites à livres.

Quelle bonne idée ces boîtes à livre!

Des fois, je me dis que Gary est le réincarnation de Malone.

Pauvre Gary, tu étais si laid, si insauvable et maintenant tu voles dans Grenoble et reviens toujours.

Si les gens savaient que des hommes, des animaux, des œuvres d'art choisissaient de se réincarner en pigeon, les traiteraient- ils avec le même mépris?

Les pigeons sont des animaux domestiques qui communiquent par télépathie quand on veut bien écouter.

Quand je l'appelle Elon, Gary me répond : iiiiiiiiiiiiiaaaaaaaa .

Serait-ce un cygne de l'ère Nassimienne?

Allez wake up me up.

Le soleil, le soleilllllllllll.

Tigre 🐯 dans ton º.

C moi O.